Arduino MEGA et VRBOT

Bonjour à tous
Pouvez-vous m'aider à reconstruire ce programme pour Arduino Mega
car je pete un plomb.
j'ai reussi à faire fonctionner ce module avec un basicStamp2 mais comme mes connaissances en c sont très limitées je galère.
j'ai trouvé ce programme pour un pop 168,la partie LCD ne m'interesse pas.
voici le lien du prog:
Arduino demo
http://www.tigal.com/product.asp?pid=1770
merci à l'avance
William

Re-bonjour à tous
je suis surpris ,de ne pas avoir de réponse :-? :-? :-? :cry: :cry: :cry: :cry:

Avez-vous compris ma question ??? :o :o

car dans l'application que vais faire, ça m'emnuierai fortement d'utiliser un BS2 en plus, j'ai d'ailleur commencé ,le BS2 qui gère le VRBOT et l'arduino le reste (dialogue entre les 2 MICROS C..)
encore merci de votre comprehension :wink:
William

En fait je n'ai pas compris ta question. J'ai vu que tu essayais de faire fonctionner une carte fournie avec un exemple pour Arduino sur une Arduino.. donc tout baigne, non ?

S'il s'agit de modifier le code pour enlever la partie qui ne te concerne pas (le LCD) malheureusement je pourrai pas t'aider : le code c'est "perso", je veux dire qu'une fois l'exemple écrit il faut se l'approprier en rentrant dedans et en essayant. Je l'ai regardé et ça me semble assez propre, tout est encapsulé dans des fonctions spécifiques soit au LCD soit à ta carte.

Bonjour,et merci d'avoir répondu.
voila , il sagit d'un module de reconnaissance vocale (VRBOT) conçu pour fonctionner avec Robonova et basicStamp , le logiciel VrbotGui (pour configurer ou enregistrer des ordres vocales ) edite un fichier (soit pour basicstamp ou robonova) que l'on peut réccuperer afin de l'utiliser sur un autre Microc,ces fichiers sont en basic,mais il existe un exemple pour le faire fonctionner sur un Arduino POP BOT 168 ,mais la communication est differente par rapport à un Arduino Mega ,c'est pour cela que j'ai besoin d'aide,dans cet exemple ils utilisent un lcd,moteurs etc.., moi c'est plus la partie dialogue entre vrbot et Arduino qui m'interresse.
Actuellement j'utilise ce module avec un BS2 qui dialogue avec ma Mega,ça fonctionne mais si je pouvais le faire fonctionner directement sur la Mega ça serai plus simple.
J'espere avoir ete plus clair.
cordialement
William