[Projet] Un tableau de bord numérisé

Bon, allez, quelques nouvelles!

Le projet avance lentement, j'en suis à lister les fonctionnalités et les classer par catégories (mesures à intervalles régulières, mesures ponctuelles, interruptions prioritaires...) histoire de définir un ordre hiérarchique. Bon, ben ça fait noircir du papier.

Mais voilà qu'entre temps, j'ai plié ma R11... pas dans un talus, mais juste en mettant le cric en dessous : le châssis était tellement pourri que la caisse est devenue toute molle et s'est pliée en deux sur le cric, plus de tenue de route etc etc. Bref, c'est pas réparable. Donc en attendant, j'ai acheté une autre caisse (un modèle que je lorgnais depuis pas mal de temps : une R21 PH1, le tout premier modèle... oui, je suis assez vintage dans mon genre, ce qui va très bien avec mon budget).

Bien sûr, toutes les renault de 1980 à 1995 ont eu le même tableau de bord (même gabarit, seules les options changent), donc mon projet est transposable sans modifications particulières sur la 21. Mais je pense que je vais commencer par remettre cette nouvelle auto en état (je l'ai achetée comme les autres : sans CT et pas chère) avant de lui coller mes options persos...

Puis là, je vais avoir un max de place pour mettre de l'électronique derrière la planche de bord, contrairement à la R11 qui ne m'aidait pas beaucoup de ce côté...

projet en pause...