Robot rover, télécommander par iPad

Salut tous le monde, je vient de finir mon projet de Robot télécommander et je souhaite partager mon expérience avec vous.
J ai très souvent fais des recherche sur ce forum sans jamais contribuer, de par mon manque de connaissance dans ce domaine, mais pour remédier à ça j'ai décidé de faire un Google site avec les détailles et code source de mon robot.

PRÉSENTATION:
Cet un petit rover de salon avec une webcam monter sur un servomoteur pour gère son angle, un contrôleur de moteur pour la direction et la vitesse de déplacement, ce contrôleur et gère par un arduino uno et ce dernier reçois ces ordre d'un raspberry pi.
Le RPI héberge un web serveur sur lequel est disponible l interface de commande du rover, l'interface a été conçus pour iPad elle contient un pavé directionnel un bouton qui monte et descend pour la cam et 2 bouton ON/OFF pour allumer le rover et les LEDS de la webcam.

pour l instant mon projet ce résume à ça si cela vous intéresse et que vous désirais plus d information voici le lien de mon Google site ici