impossible d'arrêter mon mbot

Bonjour à la communauté,
désolé d'encombrer le bar avec une question, mais, je n'ai pas vraiment compris où poster ma question ... gloup's

pour la petite histoire, j'essayais d'implanter un nouveau programme dans le mbot, sans succès, donc on a fait plusieurs tests de programme et un téléversement a fonctionné ... sauf que malheureusement, ce programme boucle maintenant sans arrêt, dès que le mbot se met en marche et donc, on ne peut plus rien téléverser d'autre.
j'ai essayé le bouton reset, sans succès.
bon, bref, je crois que je suis un peu dans la M... et mon fils me regarde avec des gros yeux.
avez vous une idée lumineuse ?

merci pour votre aide

et donc, on ne peut plus rien téléverser d'autre

Bonjour,
il faut bien un programme pour faire fonctionner le robot ! Ton problème n'a rien à voir avec la présence de ce programme, tu te retrouves tout simplement comme au début avec de grosses difficultés pour téléverser

j'ai essayé le bouton reset, sans succès

normal, l'opération de téléversement réalise automatiquement un réset préalable : le faire manuellement n'apporte rien

petitquetal:
avez vous une idée lumineuse ?

Avec un marteau et un entonnoir....

bon,bon.... -----> []

:grin:

on aura du foie de robot à Noël
beurk -----> []

OK, merci les gars :confused:

trimarco232, en fait, avant de faire ma connerie, j'avais trouvé la manip pour téléverser les programmes. donc, je ne pense pas que ce soit les mêmes problèmes que ceux que je rencontrais avant.

le pb en fait, c'est que je pense qu'il est impossible de téléverser pendant qu'un prog est en cours d'exécution... ce qui ne semble pas complètement illogique en soi.

Quelqu'un a une idée ?? ... à part la recette du foie de robot bien sûr (ce qui n'a pas du tout fait rire mon fiston).

merci encore pour votre aide sympathique

e pb en fait, c'est que je pense qu'il est impossible de téléverser pendant qu'un prog est en cours d'exécution... ce qui ne semble pas complètement illogique en soi.

l'opération de téléversement réalise automatiquement un réset préalable

Bonsoir,
alors je me répète : le "téléversement réalise automatiquement un réset préalable" : donc il ne se fait jamais "sur" un programme en cours, mais "sur" le bootloader