compatibilité ou incompatibilité SPI et PWM sur timer 1

Bonjour,
je reprends un projet de chariot électrique télécommandé. Une tentative de télécommande via module bleutooth a été abandonnée (trop compliqué de faire parler des versions différentes de protocole bluebtooth).
J'etudie une liaison via NRF24L01+.
La liaison arduino nano --Nrf24L01+ <---> Nrf24L01+ -- Arduino nano ne pose pas de probléme, mais le module nano recepteur gére une connexion à un module IBT-2 avec génération de signaux PWM à 20Khz, et cette particularité semble interdire la réalisation. En effet le SPI utilise les broches 9,10,11,12,13 et la generation du PWM utilise les broches 9 et 10.
Je me demande si la solution n'est pas de déporter la gestion du PWM sur un autre nano, en réalisant une liaison RX-TX entre celui-ci et le nano recepteur utilisé pour transmettre les resultats de la reception de la télécommande.
Quelqu'un à t il un avis sur le sujet?
Merci par avance de votre implication.

Puisque tu utilises le SPI pourquoi pas ajouter un module externe PWM commandable en SPI ?
Ce serait plus simple que de gérer 2 microcontroleurs.

bonjour 68tjs,
pourquoi pas, je n’ai pas connaissance de ce type de module. Je vais regarder.
toujours est-il que SPI (pour le NFR24L01+) et PWM à 20KHz (impact sur OCR1A et OCR1B qui sont directement sur les sorties 9 et 10 du nano) ne sont pas compatibles.
Je pense utiliser I2C entre les 2 nano et transférer la gestion du PWM comme indiqué dans les dessins.
Je répondrai (pas demain .......)
Merci en tout cas .