ici on peut se lâcher....

Tealcoune:
arduimat.. si c'est comme sa.. rien que le fais d'avoir un FAI .. te condamne .. tout transite via ton FAI.. beaucoup de message ne sont pas crypté... y'a eu un essai y'a quelque année de demande de dénonciation chez les FAI pour les téléchargements .. que tout le monde sauf AOL avais dis nom .. même que chez AOL par exemple.. qui appartenais a la warner, avais mis un fitre sur leur serveurs, qui filtre les données ..et si tu DL un film warner .. mhh t'avais une lettre d'arreter ou tu serai poursuivie par la justice.. (hadopi maintenant presque)

Ouais je sais bien et j'en ai fais les frais déjà d'ailleurs, les gendarmes sont venus sonner à ma maison pour me convoquer à la gendarmerie il y a déjà 2 ans de ça.

Tout ça à cause d'une vidéo sur Youtube, une association avait porté plainte, ils ont mis un moment à me retrouver mais ils ont réussi. Ils ont demandé mon IP à Youtube, puis ensuite à qui appartient l'IP chez France Telecom/Orange et puis ils m'ont retrouvé...

J'ai pris un rappel à la loi, pas plus, mais une bonne frayeur, les gendarmes assez sympas.

Ca craint, bientôt les radars de l'internet :slight_smile: