vendeur chine évaluations negatives

Bonjour,
je me demandais pourquoi un vendeur chiois chez qui j'avais commandé sans problemes par le passé a une évaluation de 94%, en général je ne commande jamais si évaluation < 98%
je vais donc lire les évaluations négatives, certains ne doutent de rien :

8x accus 12000mah 3v7 pour 8,5 €, l'acheteur donne evaluation négative pcque ses accus ne font que 1100 mah, un accu lithium 12Ah en format 18650 pour 1 euro, çà n'existe pas, ok le vendeur a fait une erreur dans son annonce

4000W/8000W Peak Modified Wave Power Inverter DC 12V to AC 220V Car Caravan 25,54 €

l'acheteur donne evaluation négative : Power is not 4000w. But 400w max with resistive load.
un onduleur 12v/220v 4000 W pour 25 €, mdr, avec une batterie 14,4v çà tire 275 amperes si rendement = 100%

je suis rassuré, je peux continuer avec ce vendeur, je ne crois plus au Pere Noel

c'est pareil pour les évaluations positives.
Il existe des plateaux de 500 personnes qui évaluent sur demande (payante)
google n'est pas une sainteté cela dit en passent.
Même ici tu peut tomber sur des agents pros état.
Certain on suffisamment d'expérience et d'outil pour fédérer dans le bassin de poires qu'est internet.

A nous de faire preuve de discernement.

Ce sont des ampères chinois.
1 Ampère chinois = 100mA

en même temps, j'a acheté une 208 française neuve pour ma fille, elle consomme plus que mon ex 305 . 1 l/100km français = 100 ml/100 chinois.
pour info : dans les appareils hors de prix français, on y trouve des accu chinois.

le prix d'un accu français = le prix d'un accu chinois x 10

des acheteurs sympas, vu certains prix canon, mettent 5 * bien qu'ils ne soient pas totalement satisfaits du produit. Il arrive alors qu'ils ajoutent une remarque objective ... et très utile
donc il faut toujours lire en détail toutes les évaluations
sauf bien entendu pour les articles archi connus, là les surprises ne sont pas du fait du vendeur

Deux commandes passées sur AliExpress le 28 mars.
Délai de livraison moyen estimé des produits : 45 jours.

Reçu aujourd'hui donc 30 jours en avance.

Sur les enveloppes : AIR MAIL :confused:

En général quand je commande sur Ali c'est que je ne suis pas pressé. Je peux attendre, la retraite c'est fait pour ça.
Je ne savais pas que l'on brûlait autant de kérosène pour si peu de chose :cry:

en mettant 45 jours de livraison, ils ont le temps avant que le client ne commence à réclamer si pas de colis
lorsqu'il y a un numéro de suivi, on voit un délai de minimum 10 jours entre la date de votre commande et la date "item deposited", exemple

Item presented : addressee absent - message left in addressee's letterbox
2019-05-08 07:22

Item in distribution phase
2019-05-07 08:16

Arrival at international office of exchange
2019-04-20 02:52

Departure from office of exchange
2019-04-16 12:01

Departure from office of exchange
2019-04-16 06:43

Departure from office of exchange
2019-04-16 03:57

Item deposited
2019-04-16 03:57

Apr 3, 2019
20:27pm PDT

Informations de suivi fournies

le 3 avril est la date de commande et de paiement, infos de suivi, que se passe-t-il entre le 3 et le 16 avril ?
le 20 avril arrivé en Belgique ? bon ok c'était Paques, mais quand meme 20 avril au 7 mai ? présenté au domicile le 8 mai qui n'est pas férié en Belgique

soyons sérieux, quand on commandes des trucs à qq euro (je ne met pas de s à euro car sur les pièces de 2 euro, il n'y à pas de s) en chine, c'est pour jouer et on à le temps. C'est sans concurrences et sans importances . tu commende et tu sais que tu attends un mois. Des fois, je reçois des bidules que je ne me rappelais plus avoir commandé ! c'est noël tous les jours chez moi.