je voudrais une aide

Bonjour à vous qui me lirais. Je suis pensionnée et j’ai 74 ans, j’ai un projet de main myoélectriques que j’ai conçu du début à la fin en PLA. Pour la partie mécanique et fonctionnels statique j’ai l’expérience, mais où j’ai de véritable problème c’est que j’ai décider de transmettre les mouvementes par des mini servo via une carte Arduino. Pour tout dire je ne comprends rien, je vous mail pour vous demander bien sur ci vous voulez bien, le logiciel complet sur un document Word que je pourrais copier et coller. Je me servirais toujours du même programme pour les mains à fabriquer, la différence sera le réglage de l’ange de balayage du servo « mains enfants : adultes » par un bouton poussoir. Voila ou je bute avec mon projet non commercial pour des amis d’handisport. J’espère que vous pourrez m’aider, Je vous remercie. Je me permets de vous traduire par Google
Hello to you who would read me. I am pensioner and I am 74 years old, I have a project of myoelectric hand that I conceived from the beginning to the end in PLA. For the mechanical and functional static part I have the experience, but where I have real problem is that I decided to transmit the movements by mini servo via an Arduino board. To be honest, I do not understand anything, I mail you to ask you of course you want, the complete software on a Word document that I could copy and paste. I will always use the same program for the hands to manufacture, the difference will be the setting of the sweeping angel of the servo "child hands: adults" by a push button. Voila where I stop with my non-commercial project for friends of disabled. I hope you can help me, thank you. I would like to translate you by Google