Ecran permanent pour station Netatmo

Bonsoir,

Je viens de publier sur Instructables le détail de mon dernier projet : un écran permanent pour visualiser les données de ma station Netatmo.

Comme chacun sait, Netatmo nécessite un smartphone ou une tablette. J'avais envie d'avoir un œil en permanence sur les différentes valeurs.
J'y ai ajouté un graphe historique de la pression atmosphérique, une prévision météo sur 72 heures avec openweathermap et une jolie boite en bois.

Tout est la (photos, code, explications...) : http://www.instructables.com/id/Netatmo-DualScreen-Station/

A+

Bonjour,
Je déterre ce sujet pour poser quelques questions à propos du montage.
Je souhaiterais fabriquer ce genre d'afficheur pour ma station Netatmo. Mais je ne suis pas très calé en bidouille surtout avec Arduino, même si ça va changer vu que je vais devoir en utiliser pour le lycée.
J'ai des bases de programmation, donc je comprends un petit peu les divers fichiers sources.
Cependant, c'est surtout sur le cablage que je ne sais pas du tout comment faire, et niveau matériel ce qu'il faut que j'achète, et où.

Autre question, à propos de l'alimentation : quelle bidouille avez-vous fait pour obtenir une tension de 5V ? à partir de quel adaptateur ?

En tout cas, beau travail.

Merci d'avance
Miles