[Résolu] Intégration du langage Arduino dans AVR Studio 5

Skywodd, au secours, probablement qu’un Linuxien comme toi comprend ce qu’il faut faire car je n’ai aucune expérience avec AVR-GCC et makefile.

Un linuxien sous linux ça passe mais sous windows ^^"

De toute évidence tu as cocher "use external makefile" mais sans créer le fichier makefile en question, C'est la technique que j'utilise sous eclipse et que j'utilisai sous avr studio 4, avec la v5 j'essaye de faire sans mais il semblerai que ma technique et la tienne soit finalement identique ...

Voici le makefile : Arduino Playground - HomePage
Alors truc bête il faut le nommer "makefile" sans extension, sous windows le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'utiliser le bloc note pour créer le fichier, avec renommer il veut pas ...
Autre truc, il doit être placé au même niveau que les .c/.cpp/.h du core arduino, vu que tu utilise la version précompilé comme moi (.A -> librairie statique) je sais pas si il va fonctionner, il y a de grande chance que l'auteur sur avrfreak utilise un makefile "maison" ...

Edit: Mon probléme de fichier non trouvé était bien du au chemin relatif qui était pas pris en compte (probléme entre visual studio et avr studio ...)
Maintenant j'ai de beau bug de "linkage", libarduino.a est pas linké correctement =(