(Résolu) débuts avec PCF8574T (8 entrées/sorties I2C) et node MCU-ESP8266

Bonsoir à tous.

Je débute avec le PCF8574T (8 entrées/sorties I2C) et node MCU-ESP8266
Pour un 1er test, je prends :

Cela semble fonctionner mais pas à 100% comme indiqué par les commentaires ?
Si je comprends bien, la led bleu doit s'allumer et la led rouge doit s'éteindre or je n'ai que la led bleu qui clignote ?
Les leds devraient clignoter alternativement ?
(la led rouge est allumée si D3 du 8574 n'est pas raccordé, l'affichage du moniteur fonctionne mais pas très compréhensible)

Je pense que mon problème est un problème de câblage.
Je ne sais pas lire l'anglais et je n'arrive pas à comprendre le schéma à réaliser.
Voici ce qu j'ai compris et réalisé. Quelqu'un peut-il me confirmer ou me corriger.

PCF8574................... Nodemcu............ (+ et - non représentés)
SDA ----------------- GPIO 5 (D1)
SCL <---------------- GPIO 4 (D2)
INT ----------------> GPOI 14 (D5)
D3 <----------------- GPOI 2 (D4)
D7 --->--- résistance + led rouge vers GND C'est faux voir mon message #14

Merci d'avance.

Ci-dessous le programme :

/* Example sketch for the PCF8574 for the purposes of showing how to use the interrupt-pin.
Attach the positive lead of an LED to PIN7 on the PCF8574 and the negative lead to GND,
a wire from GPIO2 (Nodemcu D4) to PIN3 that will be used to trigger the interrupt,
and the INT-pin to GPIO14 (Nodemcu D5) on the ESP8266.
If all goes well you should see the small blue LED on the ESP-module lighting up and the
LED connected to the PCF going off, and vice versa. */

#include <pcf8574_esp.h>
#include <ESP8266WiFi.h>
#include <Wire.h>

/* Wire.h already defines "Wire" which the PCF8574-class would use by default,
but for the sakes of an example let's define our own instance of it and use that instead!
Also, since I2C is emulated on the ESP8266 let's redefine what pins to use as SDA and SCL
and instead swap them around!