[Fini] Donne cartes et shields

Oui, un grand merci à vous deux!

Artouste, tu n'as pas de crainte à avoir: je suis un gentil schizophrène :slight_smile:

Je t'envoie mon adresse dans la foulée, par MP :slight_smile:

Merci encore à vous deux !
Artouste, tu as eu mes messages ?

\o/ Big merci Artouste ! Et encore merci Benvenuto !

bonsoir
dans l'ordre de la photo.
les 2 premières affectations sont parties
je vais faire en sorte de faire partir demain les 3 autres. (sinon ce sera lundi)
je communiquerais en MP aux destinataires le N° de suivi affecté.

Super!

Ça me fera ressortir mon matériel, plus d'un mois que je n'ai rien fait :confused:

Salut est-ce que les cartes shields sont toujours d'actualité ?

C'est marqué dans le titre : [Fini]

Finalisation envois
Bonjour
comme certains semblaient impatients de jouer avec les cadeaux de noël.
j'ai finalisé les envois restants.
les infos de suivi perso ont été transmises en MP.

Pour les fêtes, la maison ARTOUSTE s'associant au geste sympathique de Bienvenuto reaDIYmate offre le port aux destinataires.

Pour l'envoi de ce jour j'ai en plus ajouté deux compos sympathiques d'utilisation:
1 RTC DS1904 (RTC 1WIRE en Ibutton) et un capteur de pression MPX4115V
Infobarquee et skywodd vous n'y avez pas eu droit parce que votre envoi (1BW+1SH) était limite des 50g de l'envoi (48 pour être exact), mais on ne peut pas tout avoir :slight_smile:

merci à tous d'informer Bienvenuto et moi même de la bonne réception.

Amusez vous bien !

Fin de mission pour moi 8)
Artouste

Bravo Artouste c'est un beau geste que tu fais .. ^^..
J’espère qu'ils ont gardé le mien jusqu'au jour ou je vais le cherché ..^^ .. donc dans la semaine du 26.. ^^..

Artouste:
Pour les fêtes, la maison ARTOUSTE s'associant au geste sympathique de Bienvenuto reaDIYmate offre le port aux destinataires.

Merci :slight_smile:

Artouste:
Pour l'envoi de ce jour j'ai en plus ajouté deux compos sympathiques d'utilisation:
1 RTC DS1904 (RTC 1WIRE en Ibutton) et un capteur de pression MPX4115V
Infobarquee et skywodd vous n'y avez pas eu droit parce que votre envoi (1BW+1SH) était limite des 50g de l'envoi (48 pour être exact), mais on ne peut pas tout avoir :slight_smile:

C'est pas grave ^^ Avec la BW et la wishield j'ai déja de quoi bidouiller comme un fou pendant un bon bout de temps :slight_smile:

Artouste:
merci à tous d'informer Bienvenuto et moi même de la bonne réception.

Message Colis reçu 5/5 chef :slight_smile:

Le colis est arrivé ce matin :slight_smile:

Je vais très vite l'essayer !

Merci encore à Benvenuto pour le don et à Artouste pour l'envoi et les petits bonus :wink:

J'ai à faire maintenant, alors je vous laisse :wink:

C'est clair, merci à vous deux pour cette opération Noël, vous faites des heureux!

Artouste, j'ai bien reçu ton MP (mais je n'arrivais pas à y répondre hier, je le fais ici du coup).
La lettre est actuellement, suivant le suivi, dans le bureau distributeur près de chez moi. Donc livraison aujourd'hui avec un peu de chance, lundi sinon :slight_smile:

PS: tu es sûr pour offrir les frais d'envois?? Je propose depuis le début une compensation, à toi de voir (de même pour Benvenuto).

Je vous tiens encore au courant pour la réception.

Merci encore à vous deux

bonjour
tant mieux pour ceux qui ont déjà réceptionné 8)
finalement la poste ne fonctionne pas toujours si mal que ça ! :stuck_out_tongue:

snif snif, pas grave pour les composants.
mais je vais attendre lundi pour voir si le lutin de la poste livre le colis ]:slight_smile:

Encore merci a vous 2 j'attends le coli avec impatience !!
En plus je pensais regarder du cote des capteurs de pression bientôt :slight_smile:

Merci encore et je vous tiens au courant de la réception

Sans avoir participé (considérant ne pas être prioritaire), je voulais tout de même souligner le geste de Benvenuto, et Artouste aussi : Respect les gars, ça le fait bien -.^

Coli du père noel reçu ce soir !!! Merci encore :slight_smile:

Je teste tout ça dès que possible, juste a changer un connecteur un peu malmené par le traineau :slight_smile:

le lutin du père la poste est passé ce matin :grin:
merci encore à vous deux pour le geste vraiment sympathique.

Bien
tous les envois sont donc arrivés.
c'est le principal !
reste plus qu'à jouer :grin: