Boite de rangement pour mon projet

Bonsoir à tous :slight_smile:

J'ai réalisé un projet de radar de recul pour ma voiture et je souhaite le mettre en place.

Problème : il me faudrait une boite qui me permettrais de tout ranger et de la fixer sur ma voiture.

Auriez-vous des astuces pour cette boite ? Existe-t-il des modèles tout fait ? J'aimerais essayer de la faire moi même mais je ne sais pas trop quoi prendre comme matos :confused:

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide :slight_smile: !

Impression 3D :wink: !

ça a quelle taille?

vous pouvez chercher "waterproof project box" sur eBay et similaire si c'est des câbles en bazar sur un arduino.. si vous avez réalisé un PCB, prenez (ou imprimez) une boîte adaptée à votre carte

si tu dessine ta pièce, je te l'imprime, chui en retraite et je m'emmerde un peu l'hiver.
fait quelque chose de réfléchi (les supports , fait gaffe aux supports )
format freecad (ou stl mais si y'a la moindre erreur c'est cuit donc pas conseillé)

Pas un gros truc car ça foire trop souvent.

pomme-poire:
hui en retraite et je m'emmerde un peu l'hiver.

Vous pourriez nous faire un tuto sur une boîte à imprimer spéciale pour Arduino avec une option carte associée

j'suis sûr que ça intéresserait!

on se tutoie en général n'y vois pas de forme de manque de respect, c'est une habitude.

je regarderai ça. vu le prix des boites en chines, je ne m'y étais pas intéresse mais je regarderai.