Câble femelle arduino

Bonjour existe t-il un câble femelle arduino
1 entrée /2 sorties ou 1 entrée/ 3 sorties

bonjour,
Ce n'est pas clair!

Que cherchez vous exactement?

Un câble femelle pour connecter à arduino mais au lieu d’avoir une entrée, une sortie me faudrait une entré, deux sorties voir plus

Connecter où? Quelle carte?

Un câble femelle/femelle mais avec plusieurs sorties

Fait un dessin car personne ne comprend ce que tu demande.

En gros comment connecter plusieurs câble sur le gnd de l’arduino

Comme expliqué au début je voyais un cable usb....

jfs:
Comme expliqué au début je voyais un cable usb....

Non pas le câble d’alimentation mais le câble pour relier les pin, j’aurais besoin d’un cable pour mettre plusieurs composant sur la masse de l’arduino

C'est plus clair enfin presque parce qu'il existe plusieurs cartes arduino avec des GND qui ne sont pas tous placés au même endroit.

Tu sais il existe un sujet épinglé, donc en tête de forum, "Règles du forum francophone". Dedans il est indiqué les renseignements à fournir dès les premières lignes d'une question.
Si ce message existe dis toi bien que ce n'est pas par hasard et que des questions incomplètes comme la tienne on se lasse un peu d'en avoir.
C'est si simple de tout dire du premier coup :grin:

68tjs:
C'est si simple de tout dire du premier coup :grin:

Mais tellement moins rigolo :grin:

68tjs:
C'est plus clair enfin presque parce qu'il existe plusieurs cartes arduino avec des GND qui ne sont pas tous placés au même endroit.

Tu sais il existe un sujet épinglé, donc en tête de forum, "Règles du forum francophone". Dedans il est indiqué les renseignements à fournir dès les premières lignes d'une question.
Si ce message existe dis toi bien que ce n'est pas par hasard et que des questions incomplètes comme la tienne on se lasse un peu d'en avoir.
C'est si simple de tout dire du premier coup :grin:

Ok super.. merci pour votre aide ...
Super forum !

Un cable comme ça et tu soude toutes les pins de la prise ensemble, tu isoles.... et tu fais ce que tu veux avec l'autre coté

Et pour te montrer que ma réponse n'était pas pour t'envoyer ch**er j'ajoute :

Sur une carte Uno il y a deux points de masse :
Un en bas à gauche de la carte coté alimentation
Un en haut à gauche de la carte

Celui qui est en bas à droite est proche des entrées analogique.
L'autre est proche des E/S numériques

Comme on ne mélange pas l'analogique et le numérique la réponse à ta question va dépendre de la nature de tes signaux.

Et la réponse ne sera pas la même si la carte est une nano.

Donc oui ce forum est un super forum, bien plus super que ta réponse de jeune *********** ne pouvait l'imaginer.
Alors oui tu as intérêt à lire le message épinglé que tu aurais du lire et à appliquer ce qui y est demandé.

Et n'oublie jamais que ce super forum n'est constitué que de bénévoles.

jfs:
Un cable comme ça et tu soude toutes les pins de la prise ensemble, tu isoles.... et tu fais ce que tu veux avec l'autre coté

8 Pin Arduino Jumper Wire - Creatron Inc

Je te remercie

D'un autre coté il t'as fallu 10 messages pour expliquer ce que tu voulais.... c'est clair que ça exaspère un peu.