Serveur WEB (Stocké dans carte SD)

Bonsoir à tous,

Je suis en terminale et j'ai du mal avec mon projet... ("moi" = partie arduino, "lui" = partie html, js, css et php)

En résumé je dois stocker une page web sur une carte SD sur un shield ethernet, la charger sur un ordinateur (câblé hein, comme si c'etait pas encore assez dur comme ca...) communiquer dans les deux sens avec (je lui envoie des valeurs en JSON et il m'envoie des valeurs à travers son url) et en plus gérer un programme externe qui calcule les valeurs que je dois lui envoyer à travers des capteurs.

J'ai deja le programme pour les capteurs et les valeurs que je calcule, j'ai reussi à créer une sorte de formulaire pour lui envoyer les données en JSON (son code arrive à le lire et à le comprendre), j'ai réussi à décortiquer l'url pour obtenir les valeurs que je voulais (à travers les requêtes GET), mais le souci c'est pour charger le fichier, je ne sais pas comment lui faire comprendre de l'envoyer par le câble ethernet (oui on peut le faire de facon cl.println("le code ptdr"); ) mais c'est extra lourd sur la mémoire de mon petit arduino uno... Je sais qu'il me faut les lib SPI et SD et Ethernet, mais jai vraiment beaucoup de mal à les utiliser ensemble (surtout SD et Ethernet) et comme ya que très peu de site qui en parle (jai trouvé que ladyada.com et elle utilise d'autres méthodes qui sont incompatibles avec mon programme...) ben je sollicite l'aide du forum Français.

Merci d'avance pour votre aide

com___local.ino (7.62 KB)