Marre du massacre de la langue française sur ce forum et autres considérations

Bonsoir,

Bonne nouvelle !! suite à mon post je constate une amélioration de l'orthographe et de la grammaire. Comme quoi quand on veut on peut :slight_smile:

Je ne suis pas amateur de polémiques interminables mais je voudrais revenir sur certains points et ainsi me faire le porte-parole des personnes qui m'ont fait part en MP de leurs expériences malheureuses .

@B@tto
Un "pseudo" n'est pas une "chose" qui disparaît lorsqu'on éteint l'ordinateur; derrière ce pseudo il y a un être humain qui mérite plus de considération que vous ne lui en accordez. Quel mépris !

Je ne conteste pas la valeur du soutien que certains apportent aux débutants ou autres en quête d'une réponse , j'en ai moi-même profité parfois, mais je le répète, je désapprouve la manière qui consiste à rabaisser l'auteur de la question.

Je précise que je ne mets pas tous les aidants dans le même sac, la véhémence de leurs propos a dévoilé ceux que je visais.

Et pour terminer @Artouste : la faute au mot "atterré" fut commise à dessein ... il fallait bien donner un peu de mou à la contestation :slight_smile:

Salutations