Paramètre carte saberthoot pour joystick

Bonjour, il me semble que j'avais déjà parlé de mon problème en 2013, dans un topic où je demandais de l'aide pour les programmes moteurs pour mon robot à quatre roues.

Mon projet ayant bien avancé, j'ai achevé cette grosse partie, il me reste maintenant à fignoler les programmes xBee émetteur et récepteur.

Ayant effectué le premier test ce matin, je me rend compte que le robot (branché à l'alimentation en 8V) ne réagi pas et les moteurs se mettent à tourner dans n'importe quel sens des que je l'alimente.
Je pense que cela pourrai provenir d'un mauvais paramétrage des switch de la carte moteur (Saberthoot 2x25). Actuellement le switch 4 est le seul à être en position "DOWN" ce qui correspond à un mode MIXTE selon la doc de la carte .. Etant donné que celle-ci est en anglais, je n'arrive pas à trouver un mode correspondant à mes attentes.

C'est pour ça que je vous écris, en espérant que quelqu'un s'y connait à ce sujet.

Merci d'avance, Reus91.

Reus91:
Etant donné que celle-ci est en anglais, je n'arrive pas à trouver un mode correspondant à mes attentes.

Et tes attentes sont ??

Mes attentes sont:

De trouver le bon paramétrage des switch de la carte Sabertooth, de sorte à ce que je puisse le contrôler avec mon joystick