Une carte des forumeurs?

Bonjour,
J'ai beaucoup de mal avec les forums, je trouve pas ça intuitif, mais j'ai conscience d'être moi-même assez bancale, mais, existe-t-il un moyen de voir qui habite où?
Sur un forum on avait intégré une carte des gens, c'était sympa pour se retrouver des fois, et surtout pour se filer des coups de mains IRL.
Ici, je ne vois même pas où habitent les gens.

Y-a-t-il une manipulation dont j'ignore encore l'existence ou sont-ce les forumeurs qui ne renseignent pas les coordonnées?

sinon moi c'est Bondues, au dessus de LILLE :smiley:

Yapa.... :smiley:

Dis toi bien que ce qui touche à ce forum se décide bien loin d'ici et les décideurs n'ont strictement rien à faire de nous ainsi que des modérateurs qui ne sont jamais consultés.

Voilà qui est clair.
En effet le forum est une sous-rubrique d'un énorme forum mondial, n'est-ce pas?
Bon bah dès que j'aurai déménagé j'essaierai de proposer un petit club, hop.

Merci

Il y a visiblement un moyen de mettre de l'information personnelle visible à tous dans la signature ou dans la description :

Du rafistolage au making, du bois à l'automatisme, je peux cramer n'importe quel outil, 
composant etc. Curieux et inventif, mais aussi vilainement brute et bourrin.

pour kammo.
Tu peux utiliser cet espace pour préciser ta localisation.

Moi, je suis à Massy dans l'Essonne (91)

Il y a visiblement un moyen de mettre de l'information personnelle visible à tous dans la signature ou dans la description :

Quand cela veut bien fonctionner.

Je ne peux rien modifier sur mon compte : tout est bloqué.
La modif semble prise en compte puis disparaît et les anciennes infos réapparaissent.

Quelquesoit le PC (2 différents) ou la tablette 1 coup sur deux je ne suis pas reconnu et il faut que je me reconnecte complètement.
Cela se produit depuis que certains on vu leur compte supprimé puis réapparaitre, le mien n'a pas été supprimé mais est resté vérolé.
C'est un vrai foutoir.

hello
en passant par la signature de Kammo, la géolocalisation est possible.
c'est fait :slight_smile:
bonne idée, merci à lui :slight_smile: