Attention à la contagion

Bonjour à toutes et à tous !
Très important si vous utiliser un module Ethernet !!!
Lire ça avant : http://actualite.portail.free.fr/sciences/06-03-2014/le-html-est-une-maladie-sexuellement-transmissible-pour-10-des-americains/

:fearful: :grin:

Ce qui est le plus surprenant c'est que HTML est mieux connu qu'USB :o

En même temps ... le sondage porte sur un panel d'américain. Que dire de plus ?

B@tto:
Ce qui est le plus surprenant c'est que HTML est mieux connu qu'USB :o

surtout que tout le monde sait qu'USB ce n'est pas un pays , mais une banque suisse :grin:

Oué m'enfin tu demandes à mes parents ce qu'est l'HTML ils sauront pas te répondre ... Un peu normal en même temps, c'est pas du tout de leur époque. Donc qu'il n'y ait que 10% qui ne sache pas, c'est plutôt un bon score

B@tto:
Oué m'enfin tu demandes à mes parents ce qu'est l'HTML ils sauront pas te répondre ... Un peu normal en même temps, c'est pas du tout de leur époque. Donc qu'il n'y ait que 10% qui ne sache pas, c'est plutôt un bon score

+1
Mais il y a une enorme difference entre repondre à une question (quel que soit le domaine) par "je ne sais pas" ou attribuer une reponse sur un QCM fermé (pas d'option "je ne sais pas" )

Artouste:
Ce qui est le plus surprenant c'est que HTML est mieux connu qu'USB :o

Quelle question ! Après USA l'ordre logique c'est USB :grin:
La question que je me pose c'est comment l'état-z-uniens of america de base traduit "usa"
Solution 1
United States of America
ou Solution 2
us +a --> nous america --> je pense que c'est malheureusement la traduction du zunien de base.
Bon il faudrait qu'ils apprennent qu'Europe cela ne commence pas par un B mais par un E. Mais au fait c'est où l'Europe ?

Artouste:
surtout que tout le monde sait qu'USB ce n'est pas un pays , mais une banque suisse :grin:

Celle ci elle va te plaire. Sur ce tournage j'étais chef déco et effets spéciaux.... XD