arduino et EL Wire (débutant)

j'ai utilisé le code arduino cité dans mon post du 17 juin, plein de for() ]:smiley:

on a décortiqué la piste audio pour savoir comment on allait procéder pour les séquences d'allumage (intro, 1er rythme, 2ème rythme, etc) cette méthode est fastidieuse car on doit convertir les secondes en millisecondes et la piste audio doit démarrer en même temps que la lecture du code arduino. Dans notre cas, un simple "biiip" dans les hauts-parleurs de retour sur scène donnant le signal au danseur d'allumer le boitier. Ca fait très à l'arrache, car mes connaissances en arduino sont très réduites, mais c'est le résultat qui compte XD

J'aurai voulu utiliser une méthode avec un pad midi et une carte wifi sur l'arduino mais bon trop compliqué à mettre en place avec le peu de temps qui restait. Je pense le faire prochainement car si jamais je ne pouvais être présent durant une représentation, presque n'importe qui pourrait prendre contrôle du costume.

Maintenant que tu me parles d'une baisse de luminosité, ça se pourrait bien, j'ai remarqué que l'intensité lumineuse baisse quand le vert et l'orange sont allumés en même temps.