Problèmes d'encodeur EC11

Bonjour Jacques,

Merci encore et toujours pour ton aide !

Je trouvais curieux qu'ici même je ne trouvasse pas de sujet qui mentionnait le ATTINY861A et cela m'a mis la puce à l'oreille. De plus, dans un fichier texte vu je ne me souviens plus ou, qui listait les CI ATTINY supportés il n'y avait pas le "ATTINY86".

Alors mon hypothèse était soit le ATTINY861A était très très récent, soit il y avait un problème avec cette puce.

Je pensais plus a utiliser le moins de circuits intégrés que possible pour minimiser le câblage le plus possible, car l'arrière du tableau de bord de cockpit ressemble déjà à une assiette de spaghetti. Il faut être très méticuleux pour aller y jouer. Comme je devrais dédier les ATTINY aux encodeurs pour évité les latences dans la lecture, plus un CI peut recevoir d'encodeurs, mieux cela sera. On utilise pas deux encodeurs en même temps ! L'idéal serait un CI pour tous les encodeurs.

Alors dommage pour le ATTINY861A, pour son nombre de branchements, il était le meilleur candidat !

J'apprécie grandement ton offre de m'expédier une ou deux pièces ! Comme il y a des chances qu'une commande passée chez mon nouveau fournisseur aujourd'hui ou lundi prochain arrive en même temps que ton envoi, c'est probablement inutile. Mes les conseille eux sont inestimable et important avant mes achats !

Merci pour tout !

L'ami René