Stockage illimité

Bonjour,

je voudrais pouvoir, dans un programme, être capable d'enregistrer des donner dans des variable qui se créerait toute seul. Je voudrais faire ce la car je cherche comment faire un bras robot qui serait capable d'enregistrer des mouvements pour pouvoir les répéter.

Je me demande si ce code peut marcher (par bouton et potentiomètre) :

int bouton=1;
int pot=A0;

void setup(){

pinMode(bouton, INPUT_PULLUP);
pinMode(pot, INPUT);

}

void loop(){

int boutonV = digitalRead(bouton);
int potV = analogRead(pot);
if(boutonV==LOW)

{

int random()=potV;

}

???

Sinon, j'aurais une hypothèse... je voudrais être capable de convertir les chiffre en nombre...
un peu comme cela, si c'est possible : map(1,26,a,z); ou même a=1;b=2;c=3;d=4;

Toi c'est no limit aussi bien pour la mémoire, le stockage et le nombre de fils ouverts sur le même projet.

Supprime l'un des deux fils de discussion. C'est inutile d'encombrer le forum avec des fils de discussion en double. Après, on discutera de ton problème.

imaginons que int random()=potV;fonctionne, comment retrouveriez vous cette valeur ensuite pour rejouer vos mouvements ? allons allons.... (cela dit quelle créativité ! :slight_smile: )

lisez donc un tuto sur le langage C ou C++, regardez les tableaux et/ou la fonction malloc().

Pendant que vous y êtes, lisez comment utiliser le forum (les posts épinglés en haut du forum comme "Bien éditer son post pour les nuls" , "Faire un Nouveau Sujet ou le corriger avec les Balises..." et "Règles du forum francophone"), et faites un post "propre"