Etude de marché

Bonjour à tous
J’élabore actuellement un projet de création d’entreprise dans le domaine de la vente de composant électronique. Pour tester la faisabilité de mon projet, j'ai mis au point une étude de marché.
Je vous invite donc à remplir ce questionnaire qui ne prendra pas plus de 5 minutes.

Je vous en remercie d’avance.
Pour afficher ou envoyer ce formulaire, complétez-le en ligne :
http://allo-parts.fr/sondage/index.php/142424/lang-fr

Fait :slight_smile: GL pour la suite !

merci à toi d'avoir répondu à cette étude de marché
et merci pour les encouragements

Fait également, bon courage...

Fait également.
Pour la question "Quel est le montant moyen de vos achats de composants ?" il aurait fallu préciser une limite de temps je pense: par mois? par an? par semaine?
Pour la question "Quel délai maximum de livraison acceptez vous ?" il faudrait préciser "pour une commande en France ou à l'Etranger?" J'ai considéré la réponse pour une commande en France Métropolitaine.
Pour la question "Seriez vous intéresser par une option commande urgente ? (facturée)" il faut corriger la faute d'orthographe
idem pour "Seriez vous intéresser par des codes promotionnels ? (réduction, offre spéciale, pack)"

:wink:

bonjour
merci a toi Super_Cinci
john_lenfr merci à toi pour les infos
effectivement je voulais le montant moyen par commande
le délai effectivement est bien depuis la France
merci pour les corrections de fautes j'avais pourtant fait attention mais certaines
m'ont échappées

anthology:
effectivement je voulais le montant moyen par commande

Oui mais ce n'est toujours pas très explicite, imaginons que je passe 1 commande à 100€ mais que j'en refais pas sur 1 an, je peux aussi faire 25€ 4 fois par an.
On peu aussi imaginer que quelqu'un fasse une commande de 50€ toutes les semaines, donc si tu fixes un délai d'1 mois ça ferait du 200€/mois.
Alors que dans le premier cas 100€ pour 1 an ramènerais à 8€/mois.

Tu vois ce que je veux dire?
Donc donner un montant sans limite de temps pour moi ça te sert à rien car ce n'est pas exploitable :wink:
Je ne vois pas ce que tu peux faire d'un montant moyen par commande sachant que l'écart type est énorme.

Voilà c'est fait.

merci a toi john_lenfr je viens de modifier comme il faut
merci hollinguade pour tes réponses au questionnaire