Choix d'une tablette graphique pour dessinateur

Bonjour,

j'aimerais me lancer dans le dessin illustrator,et j'aurais besoin d'aide pour trouver une bonne tablette graphique pas trop cher.
Mon budget:vers les 500 euros
J'ai pas mal entendu parler de la XP-Pen Artist15.6 ( https://www.amazon.fr/XP-Pen-Tablette-Graphique-Moniteur-Artist15-6/dp/B0785682VP ) ,mais les avis sont très partagés,ça part de:Elle est parfaite, jusqu’à c'est de la grosse merde.
J’espère que vous pourrez m'éclairer .
Je sais que 500 euros c'est pas énorme pour une bonne tablette graphique,mais j'ai que 18 ans,donc les moyens sont un peu réduits hein .

Tu aurais une Tablette à me conseiller ?

Sur ce,bonne journée,et merci d'avance.

dans le bar du forum Arduino, c'est un peu ambitieux d'espérer une réponse d'un professionnel du dessin illustrator...

Surtout avec un message posté à 5h du mat.

Demande sérieuse ou spam ?

y a bien ca sinon, mais je ne sais si ca correspond aux attentes :slight_smile:

C'est vrai, ce n'est pas le bon forum pour ce genre de question. Ceci dit, on trouve des infos sur internet.

J'ai acheté une tablette graphique à ma fille il y a quelques années, je lui demanderai la marque et je posterai sa réponse bientôt.

Il s'agit d'une Wacom Bamboo taille A5, achetée chez Ali en Chine. Elle ne se fait plus, mais était de bonne qualité. Maintenant, il y a de nouveaux produits : pen tablets