coup de geule message effacer

c'est quoi ce forum qui efface tout le temps les messages ? j'ai jamais vu ce la.

ça fais 2 fois que le poste et up effacer :angry:

davidmyst:
c'est quoi ce forum qui efface tout le temps les messages ? j'ai jamais vu ce la.

ça fais 2 fois que le poste et up effacer :angry:

Pas de "up" c'est la règle....

C'est mentionné dans le réglement du forum que tu n'as apparemment pas jugé utile de lire.

Je viens d'aller regarder tes messages, qui ne sont pas effacés, mais déplacés dans le Bakàpoubelle 2019 dans le bar.

Messages aux questions imprécises ou aux éléments ne correspondant pas à la charte du forum.

Après tu n'es pas lié à ce forum, et tu as deux choix

  • tu te conformes aux régles et tu restes
  • tu n'est pas content et tu pars

pourtant mes questions sont simple, je vois que personne fais un effort pour répondre. Je débute la dedans donc pas simple d’expliquer les problèmes

Un des message à une photo que l'on arrive pas à afficher et

davidmyst:
Bonjour, j'ai une arduino uno et une Carte Robot Shield V2 Module alimenter en 12v je viens de testé avec un voltmètre la ou il faut brancher les moteurs et j'ai pas de jus M1, M2, M3 et M4
merci à vous

davidmyst:
bonsoir, imposible de mettre les moteurs en route (moteur xbox) avec logiciel simhub ou adafruit, driver bien mis pas d'erreur, matériel bien détecté. merci à vous


19/14/57xj.jpg - Visionneuse Zupimages

Où se trouve la question ?

bas pourquoi il y a pas de courant dans les M1, M2, M3 et M4

pour la photo clic droit affichage photo

davidmyst:
bas pourquoi il y a pas de courant dans les M1, M2, M3 et M4

pour la photo clic droit affichage photo

Comme tu dis......Bah..... tu va simplement refaire un message un peu plus complet avec ce qu'il faut pour répondre à une question correcte.

Ces temps j'ai le lancé de post facile et je maitrise de mieux en mieux.... on est en période de bac et donc comme dit dans mon message plus haut à toi de t'adapter.

jfs:
Ces temps j'ai le lancé de post facile et je maitrise de mieux en mieux....

Tout un art ancestral !!!

lesept:
Tout un art ancestral !!!

:smiley:

Il me semblait pourtant que jfs donnait plutôt dans le vélo

fdufnews:
Il me semblait pourtant que jfs donnait plutôt dans le vélo

Bonne mémoire.... :wink:

des vrais gamins !