Marre du massacre de la langue française sur ce forum et autres considérations

Bonjour.
Je vois que l'on parle de moi !

mais pour m'être fait moi-même rembarrer pour une de trop à "tarauder" il n'y a pas si longtemps par quelqu'un qui produit bien plus de fautes d' <> que moi

Rembarrer est un bien grand mot non ? Je t'ai fait une simple remarque.
Que celui qui n'a jamais fait de fautes d'orthographe me jette la première pierre.
Mais une toute petite, hein ! Ne lapidez pas un vieux !
Je crois que pour quelqu'un sortie de l'école à 14 ans 1/2, je me débrouille quand même pas mal, par rapport à des jeunes qui ont le BAC.

Pour le tutoiement, c'est comme dans les confréries le tutoiement s'impose de lui-même.
Dans les stages télévisions tout les participants se tutoyiez ( il n'y a pas de faute là ?), et personne ne trouvait à redire.
Il y a des jeunes sur le forum qui me tutoient et cela ne me gêne pas le moins du monde.

Lecteur assidu de la section française du forum Arduino, je suis d'une part, atteré, scandalisé par le traitement réservé à notre belle langue.

Il faut aller voir sur les autres forums, c'est pareil, pas que sur le forum Arduino !

Et je vous rappelle la charte :

Discrimination

Les personnes qui se permettront de critiquer l'orthographe des membres ou des invités, que ce soit en MP ou en direct sur le forum, seront exclues immédiatement. Nous ne sommes pas dans un concours mais sur une communauté de libre expression.

Bon OK moi aussi je sors => [] A bientôt !