besoin d'un vendeur car alpha-crucis ne livre pas...

Bonjour.

Ma mésaventure avec alphacrucis est assez similaire à ce que je vois ici. J'ai commandé un arduino starter kit (en janvier 2013 !) qui était marqué chez eux comme disponible alors qu'il était en rupture chez nombre d'autres vendeurs. J'ai foncé, pauvre de moi. Commandé débitée et notée en préparation le jour suivant. Je n'ai bien évidemment, jamais été livré.

J'ai envoyé un nombre conséquent de messages, des questions relatives à l'état de la commande, des rappels de leurs cgv, des relances. Les 3/4 des messages sont restés sans réponse. J'ai fini, après de nombreux mois, par envoyer une lettre recommandée avec AR, dans laquelle je leur demande le remboursement de ma commande. Cela fait maintenant 3 semaines. Aucune réponse de leur part, juste l'AR qui est bien revenu et qui certifie que la lettre a bien été délivrée.

Je leur ai envoyé un ultimatum aujourd'hui. Si dans une semaine la somme qu'ils me doivent n'est pas sur mon compte, je dépose plainte. On verra bien s'ils viennent me parler OTAN, de diffamation, ou que sais-je, je les attends... Ça fera une pièce de plus dans mon dossier. Pendant ce temps, je vais prendre la liberté de raconter en détails l'expérience navrante que j'ai eu avec ce "marchand".

Et pour toi lecteur qui passerait par hasard ici, sache que alpha crucis, ce sont au mieux des incapables, au pire des arnaqueurs, alors...


N’ACHÈTE RIEN CHEZ ALPHA CRUCIS ! FUIS MALHEUREUX !!!

Edit : suite de l'aventure.

Réponse extrêmement rapide de leur part après mon ultimatum. Il prétendent avoir essayé d'opérer le remboursement via Paypal mais que Paypal a bloqué la transaction, insinuant que mon compte doit surement poser problème.

J'ai donc appelé le service client de Paypal. Ils m'assurent qu'aucune demande n'a été faite et que mon compte, qui n'a jamais changé, est parfaitement fonctionnel et apte à recevoir des paiements.

AlphaCrucis sont donc des menteurs. Et ils mentent avec un sacré aplomb.

Je n'attendrai pas une semaine pour déposer plainte, ce sera fait dès lundi matin.