Problème écran digital vers sortie

Bonjour, j'ai un énorme problème, je suis totalement débutant dans le domaine de l'arduino, mais quand je dit débutant je dit que je n'ai même pas 1 heure d'apprentissage, bref venons-en au fait :

J'ai besoin d'aide car j'aimerai créer un panel interactif (sous-systèmes de ON/OFF, 5 au total) et que une fois sur ON une sortie de courant s'active sur l'arduino quelque soit le PIN.

Voilà j'aimerai vraiment votre aide la dessus !

Merci d'avance

Stread91:
Bonjour, j'ai un énorme problème, je suis totalement débutant dans le domaine de l'arduino, mais quand je dit débutant je dit que je n'ai même pas 1 heure d'apprentissage, bref venons-en au fait :

J'ai besoin d'aide car j'aimerai créer un panel interactif (sous-systèmes de ON/OFF, 5 au total) et que une fois sur ON une sortie de courant s'active sur l'arduino quelque soit le PIN.

Voilà j'aimerai vraiment votre aide la dessus !

Merci d'avance

Avant de foncer bille en tête, as déjà lu et appliqué le tuto d'Eskimon ?

+1 avec 68tjs, il va falloir potasser quelque heure de plus si tu veux arriver à quelque chose.

Si tu as aucune base, les explications qu'on va te donner vont te paraitre du chinois

Pour moi sa demande c'est déjà du Chinois : désolé, mais je n'ai rien compris... :frowning: