besoin d'un vendeur car alpha-crucis ne livre pas...

Pour info, j'ai contacté adafruit car je n'aime vraiment pas la réaction qu'ils ont eux. Ils m'ont dit qu'ils allaient se renseigner. Mais comme je ne suis pas le premier dans le cas j'espère qu'il y aura des mesures de prise. J'attends aussi une réponse de la poste, car eux aussi étaient en cause vu qu'ils avaient soit disant du retard. J'attends aussi une réponse d'alpha-crucis suite à leurs mails que je prends comme une tentative d'intimidation plutôt puérile. Si quelqu'un est en ralation avec l'OTAN, j'aimerais avoir une petite conversation avec lui.

Le pire, même étant 100%, est qu'ils ne se sont même jamais excusé du retard. Et que lorsque j'ai parler de leur CGV ou de la loi par exemple:

Article L. 114-1 du code de la consommation: La commande doit être remboursée si la livraison accuse un retard de plus de 7 jours après la date limite indiquée. Cela fait plus de 35j que j'attends (commande le 19/12/2012). J'ai demandé a être remboursé et la calme plat, plus de contact.
Article R. 132-2 du code de la consommation: La date de livraison ne peut pas être donnée à titre indicatif. Je n'ai jamais eu de date de livraison réelle.
Article L. 121-20-3 du code de la consommation: La date limite de livraison doit être indiquée avant validation de la commande. Je ne l'ai lu nul part mais je ne devais pas lire au bon endroit

cfr: Les règles du e-commerce Français - Ulule Community

Ça fait beaucoup quand même.