[HC-12] Aide!

dich:
je suis très étonné!!!!

je suis un ingénieur en pétrochimie si j'ai des lacunes c'est sur que ca ne va pas être en mon domaine et si je fais recours a vous c'est tout simplement par ce que je connais pas trop ce domaine.

que vous dites que je suis nul en tout ou en français ou ... je ne sais quoi! ayez en tête que vous êtes aussi nul en ce que je connais voir même plus que nul.

j'en ai pas besoin de votre aide fermez ce poste

aider les gens ce n'est pas difficile

Moi également je suis étonné, car avec plus de 40 messages au compteur tu devrais déjà savoir

  • qu'un minimum d'effort est demandé par les personnes qui potentiellement répondent aux demandes
  • que les "chuineurs" du type " je sais pas, j'arrive pas, je suis nul ..." sont simplement à la fin agaçant
  • que les demandes doivent être un minimum documentées.... pas avec une simple photos sur laquelle on arrive à peine à déchiffrer ce qu'il y a
  • ...

Effectivement aider les gens ce n'est pas difficile, mais c'est chronophage donc la moindre des choses c'est de respecter le temps des autres et faire en sortent qu'ils le perdent le moins possible en essayant de deviner ce que d'autres pourrait déjà soumettre avec un minimum de recherche.... et là on ne parle pas de connaissances, mais bien de faire l'effort de chercher un peu l'information.

Probablement que le fait d'être trop bon dans ton domaine t'empêches de "gratter" pour augmenter tes connaissances....