Bien editer son post pour les nuls

Quel fatalisme!
Et un bouton juste a coté du bouton qui renvoi sur votre page wikihow poser des balises?
Vous fustigez ces gens dis de passage, alors que j'en suis et que vous en avez pu en être dans vos début, ou actuellment sur d'autres thématiques!
Notez tout de même que l'orque l'on a un gros probleme, on fouille toujours un peu voir si certain n'en aurait pas un petit.
Au mment de l'arrivé sur le forum,
Un individus stressé, n'exprime pas le meilleur de lui même. Mais, c'est pas pour cela qu'il a l'intention prémédité de mal faire (ou que je l'ai eu).
Et vous, cela vous pourri la vie, alors que vous êtes la pour faire plaisir, pour le plaisir.

Je bosse dans la recherche, et le boss nous dis plus il y a de contraintes plus il y a de solutions.
J'essaye juste de vous faire un retour utilisateur, et je comprend bien que cela doit vous faire mal que les gens n'utilisent pas les balises.

Et pourquoi ne pas le rendre automatique avec un script se posant la question au copié collé surtout s'il y a des ; ou }? ou juste avertir l'utilisateur de l'existence des balises.