mettre plusieurs alims en paralelle ?

Artouste:
J'ai bien compris que vous n'aimiez pas 8) , mais la solution batterie Pb 12V avec du gros Ah (au moins dans l'attente de trouver et d'avoir en main une bonne candidate) vous permettrait de ne pas buter en developpement sur ce point important de la source 12V .

+1

Par contre, dans le domaine du spectacle (que je connais par coeur), on surdimentionne tout, il est hors de question qu'une activité ponctuelle tombe en rade. Vous n'imaginez pas ce que donne un spectacle qui s'arrête en plein milieu? Donc coëf 1,5 minimum sur les alims. si vous prévoyez 20 lampes de 70W, alors il faut une alim de 20 x 70 x 1,5 = 2100W, et on partira sur deux alims de 1200W bien réparties...

J'annonce sur mes devis une puissance de 10KW en façade, + 20K en éclairage, et je demande au client de me donner une source tri de 32A... Ca ne fait que 22K dispos, mais je n'ai jamais consommé plus de 15K... mais au moins, ça tombe jamais.

Pour l'histoire de l'alim, par simple précaution, comme 6 x 30 != 125... quelque chose ne colle pas...