Probleme de servomoteurs

Bonjour à tous,
je me suis lancé dans un projet, celui de réaliser le robot "mini spider 12 servomoteurs" de RedOhm http://www.redohm.fr/2016/12/mini-spider-patte-courte-12-servomoteurs/
J'ai toute la base du robot (les 12 servomoteurs ES08MA, mon robot imprimé en 3D et ma carte Arduino MEGA).
Malheureusement, je rencontre un problème que je n’arrive pas à résoudre. Etant débutant, je me retrouve un peu perdu devant tous les composants :smiley: ... Voici le problème, lorsque je branche plus de 2 servomoteurs sur ma carte, il se mettent à trembler sans raison et il est impossible de les contrôler. Je fais différentes recherche sur les forums et il revient qu'il faut ajouter une alimentation externe. Je voulais donc savoir comment pourrais-je mettre cela en place ? Faut-il ajouter un autre composant (condensateur, relais, microcontroleur pour servomoteurs) ?

Merci beaucoup !!!!

Bonjour,
Ils se sont passés le mot.
Tu n'es pas dans la bonne rubrique, demande au modérateur de déplacer ton message

Ils se sont passés le mot.

Non ils se font pièger par la charte graphique de m***** de ce forum.
Sur certaines configurations ce n'est même pas sur qu'ils voient le troisième sous-forum : le Bar.

Il existe des logiciels de forum tout faits, dont l'ergonomie a bénéficié de nombreuses années d'expérience mais non ce n'est pas pour nous, et défense de critiquer.

Sujet déplacé....

Peut être tremblent ils de sous alimentation?
Quelle est l'intensité maximale d'une prise USB?
Quelle est l'intensité demandée par un moteur? (c'est dans la doc de votre vendeur, j'espère...)