recherche moteur très fort couple

ta dead-line choix motorisation est prevue pour quand ?

septembre, mais vu la complexité je préfère m'y prendre tôt

le moteur exposé est déjà "puissant" mais sauf mauvaise lecture le couple de maintien est en dessous de tes exigences M,Vit ang

je vois pas l'info, ou ça? mais je comprends bien surtout d'après ce que dit 68tjs

Tout moteur non activé électriquement n'a aucun couple de maintient, qu'il soit pas à pas ou classique.
Les moteurs ont de la puissance uniquement quand ils sont actionnés, mais la commande terminée leur couple de maintient est directement lié a la puissance de leurs aimants permanents autrement dit que dalle.

c'est vrai que le pap n'est pas approprié du coup

Artouste tu as raison les lois de la physique sont universelles et personne ne peut y échapper .

oui oui je sais merci ... :blush: =( si elles étaient évidente pour moi je ne viendrai pas vous importuner avec ... :disappointed_relieved:

OUI Artouste c'est exactement ça!! enfin presque, ... à la nuance près que le mouvement de ces barrières est toujours le même, la vitesse aussi.
Mais j'aimerai bien en démonter une ... ce serait une très bonne base. (neuf ça coute 1 bras :grin: :grin:)
quelqu'un a ça sous le coude?
j'en vois une près de chez moi toute neuve, hyper véloce ... ça me démange ...