WR703N + VinciDuino

skywodd:
Bon reste plus qu'as faire un patch/paquet et tenter de le proposer sur le svn de openWRT :sweat_smile:

C'est en cours ! Je vais tenter d'écrire 3 packages OpenWRT, pour copier la structure de Debian : "binutils-avr", "gcc-avr" et "avr-libc" (cherchez l'intrus :D)

Puis probablement un méta-package "arduino" qui inclut ces 3 là plus "avrdude" et les drivers USB pour l'Arduino.

Je suis en train de compiler le package "binutils-avr".

skywodd:
La version makefile + générateur de code en ruby est la plus aboutie, mais il faut l'interpréteur ruby ...
La version makefile pure est un peu plus restrictive mais elle marche (c'est le principal).

J'ai jeté un coup d'oeil aux différentes solutions. Franchement, le bout en ruby est assez facile à traduire en Shell pur... Ils ont vraiment utilisé ruby pour se faire plaisir ! C'est vrai que celle-ci a l'air plus aboutie que la seconde, mais les 2 ne gèrent pas bien certaines choses que ino semble gérer mieux :

  • la détection automatique des librairies
  • la numérotation des lignes par rapport au source original, et non au .cpp généré
  • l'inclusion automatique des prototypes en tête des fichiers .cpp générés

J'ai bien réussi à installer le package "python_mini" pour ino, mais bon quand même, c'est lourd...

skywodd:
Projet trés intéréssant cet éditeur javascript !
Un duo nginx + makefile en FastCGI et cet éditeur pourrait donner quelque chose de trés intéressant.
Une sorte de Codebender fait maison en gros.

Voui !

Je ne connais pas nginx... C'est un serveur HTTP ? Qu'est-ce qu'il peut apporter par rapport à uhttpd qui est utilisé par Luci ?

Et oui, il faut toujours que je ne fasse pas comme tout le monde : au lieu de remonter le compilateur vers le "Cloud", je le descend vers le matériel !