programme éclairage aquarium

Bonjour pour un projet de 1ere sti on nous demande de créer un programme capable de gerer l'éclairage d'une lampe nous disposont d'une horloge interne RTC DS1307 celle si doit programmer la lampe de facon a se que: de 11h a 13h la lampe soit a 75%
de 7h a 11h ET 13h a 20h la lampe soit a 50%
de 20 a 7h la lampe soit a 0%
de plus un bouton devras décider si le system est en marche ou non ( ON OFF)

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner un code capable de répondre a tout ces criteres.

merci d'avance.

Je ne pense pas que ce soit le rôle des membres d'un forum de faire ce genre de travail.

Si tu avais commencé par rechercher "programmateur horaire arduino" sur google tu aurais trouvé ça :

https://forum.arduino.cc/index.php?topic=447778.0

@morgan

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner un code capable de répondre a tout ces criteres

l'idée d'un projet de 1ère c'est de faire vous même le travail pas de pomper ce qui a déjà été fait par ailleurs... assez lamentable comme attitude.

JE ne peux pas donner de code, mais par contre, je peux l'échanger contre
votre arduino, votre lampe et votre aquarium
PS Je vous laisse votre DS1307, parce que je suis généreux, votre clavier, qui a l'air QWERT, et votre poisson rouge (une fois hydraté , oxygéné et entraîné correctement à mémoriser et parler, il pourra vous servir d'antisèche si vous voulez tricher)