Sim 800 ou hotspot wifi pour gps tracker system

Bonjour à tous j'ai un projet de localisation basé sur le gps neo6mv2 avec le module wifi esp8266-12E, le projet est basé sur un hotspot WiFi qui partage la connexion avec l'esp8266 qui envoié les coordonnées gps à une application android et permet le localisation en temps réel plus plusieurs fonctionnalitées comme l'envoi des sms quand le sys est hors zone ou ben d'une zone précis, la question maintenant c'est quoi la différence si j'ai utilise le sim800 parce que peut être le jour du soutenance les mêmbres des jury pose une questin de ce genre que ce que vous proposez?

Bonsoir
Excuse moi si je me trompe mais c'est pas genre ton 4ème topic là dessus?

vraiment j'ai des question et j'ai besoin des réponses efficaces, si tu veux pas répondre alors me donnez pas votre critique qui ne contribue à aucune choses, faire quelque chose ou garder ton silence

si tu veux pas répondre alors me donnez pas votre critique qui ne contribue à aucune choses, faire quelque chose ou garder ton silence

Propos inadmissible !!
tu est içi sur un forum, chacun s'exprime
Pour qui te prends-tu pour demander à un intervenant de 'garder son silence' ?

si tu exprime qlq chose qui va détruit le déroulement d'un projet donc c'est mieux de garder le silence

Jalal711:
vraiment j'ai des question et j'ai besoin des réponses efficaces,

Alors pose également des questions efficaces.

De plus il te faut respecter les autres.

Jalal711:
si tu exprime qlq chose qui va détruit le déroulement d'un projet donc c'est mieux de garder le silence

Typiquement c'est le genre de remarque qui peuvent t'être retournée, ta façon de réagir ne donne pas envie de t'aider....