contrôler une voiture avec un joystick

bonjour je suis étudiant en ingénierie et je suis bloquer pour mon projet de construction de voiture contrôler par joystick .

dans cette voiture nous devons utiliser un moteur DC avec la carte Adafruit Motor Shield (L293D : https://cdn-learn.adafruit.com/downloads/pdf/adafruit-motor-shield.pdf) pour l'avance et un servo moteur pour contrôler la direction .

pour l'instant j'ai réussi a faire les code indépendamment et il fonctionne mais quand j'essaye de les réunir ça ne fonctionne pas correctement .

j'aurai aussi besoin un peut d'aide pour le montage .

si quelqu'un peut aider ça serais génial étend donnée que je doit la rendre pour le 22/12/2016 .

merci beaucoup.

moteurDC.ino (1.48 KB)

servo.ino (338 Bytes)

c'est pas comme ça que ça marche ici.. il faut que vous montriez le résultat de votre tentative d'intégration et de montage, expliciter ce que vous essayez de faire et décrire le comportement observé et essayer de comprendre pourquoi ce n'est pas celui attendu.

l'objectif n'est pas de faire à votre place mais de vous guider dans la réflexion.

prenez aussi l'habitude de poster votre code directement dans le forum et rajoutez lescode tags autour du code:
[code]`` [color=blue]// le code ici[/color] ``[/code].

ça doit ressembler à cela:// le code ici
(faites aussi ctrl-T (PC) or cmd-T (Mac) dans l'IDE avant de copier le code pour qu'il soit intenté correctement)