Aide/Intermédiaire pour fabrication spéciale

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum et j'aurais besoin de conseils et ou d'aide.
Je loue des appartements et fait un peu d'immobilier à priori rien à voir avec l'ARDUINO, mais en fait si!
J'ai le projet de faire des visite vidéo en 3D, j'ai donc fait l'acquisition d'une caméra video Insta360 One.
La caméra est super mais je ne voulais pas apparaitre sur les vidéos! J'ai donc eu l'idée d'acheter une petite voiture téléguidée pour les déplacements dans l'appartements.
J'ai d'abord acheté une voiture à chenille pour la facilité du demi-tour, mais il y a un problème important car j'ai besoin d'un véhicule qui peut être très lent et à vitesse variable (un peu comme un visseuse de qualité peut l'être), max 10-20kmh pour l'extérieur.
Cette voiture à chenille que j'ai acheté ne correspond pas car la vitesse mini est trop élevé et elle n'est pas variable.
Mes question sont donc les suivantes :

  • Existe t-il un véhicule prêt à monter ou prêt à utiliser correspondant à mes attentes?
    S'il n'existe pas, quelqu'un pourrait bûcher sur la questions? un véhicule simple et facile à transporter avec un budget de 100€ qui peut être dépassé si cela n'est pas suffisant.

Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Bastien.

Projet intéressant, mais message posté au mauvais endroit. Demande au modérateur de le déplacer, bouton report to moderator en bas à gauche.

Bonjour

La Règle du Forum indique : pas de questions dans les sous-forums
C'est donc le cas pour ce sous-forum dédié aux Projets finis et réalisations finies

D'ou la nécessité du déplacement à demander

Bonjour,
Je n'ai pas fait attention, j'essaie de le déplacer.
Merci pour vos réponses.