Relais d'un Portail commandé par Arduino

Bonjour,
je veux commencer mon projet pour commander mon portail par une carte Arduino, j'ai vus pas mal des explications sur le web mais je suis pas un vrai électricien pour ça je connais c'est quel composant dans mon armoire présente le Relais. En fait j'hésite entre ces deux composants qui sont joints avec ce question. Merci de me donner le chemin et comment brancher ma carte Arduino avec.
MERCI A VOUS

1.JPG

2.JPG

Petite question préalable :

Pour choisir un relais de commande de moteur ne crois tu pas qu'il serait utile de connaître les caractéristiques du moteur à commander ?

les relais sont en photo 1

En photo 2 c'est l'alimentation.

Au vu de tes connaissances, je te déconseille vivement d'intervenir sur un circuit de puissance avec la présence du secteur.

Entraine toi sur des relais et circuits basse tension avant de t'attaquer à ce genre de projet.

Il Y a vraiment danger là!

En fait j'ai compris que le relais ce qui est dans la photo 1 est de type Tec 1401821101, par contre quand j'ai recherché sur internet j'ai trouvé qu'un seul site qui vent ce produit ( site Russe ) mais sans présentation de produit et sans datasheet, donc je comprends pas comment je vais brancher mon Arduino au dessus. Et je pense qu'il me faut un convertisseur 5v-12v ( Car l'Arduino donne 5v et le relais fonctionne sur 12v) ?
SINON je pense à utiliser mon propre Relais et le branche directement avec le moteur, Est ce que c'est possible.
voila mon relais : http://www.dx.com/fr/p/5v-relay-module-for-arduino-blue-448813?tc=EUR&ta=FR&gclid=EAIaIQobChMIw_Pcs4Xi1wIVwW4bCh0j2AlKEAQYFCABEgJ7TvD_BwE#.Wh5yAkriZPZ
est ce que je suis sur le bon chemin? MERCI de vos aides!