Programme Balise IR Pololu Test

Bonjour,

Je suis en Terminale STI2D et je dois réaliser un projet pour le Bac à la fin de l'année.
Notre projet est un robot qui pourra se déplacer de manière autonome à un point déterminé.
Je me charge de la partie "Dois se déplacer jusqu'à des points prédéterminés" et j'ai donc après quelques recherche opté pour la paire de balise Infrarouge de l'entreprise Pololu.
Après les avoir commander je les ai reçue, j'ai soudé les composants nécessaire au fonctionnement des balises et j'aimerais tester les balises.
Nous utilisons un Arduino pour notre projet j'ai donc chercher des programmes sur internet et je suis tombé sur ce projet qui est similaire à notre objectif : Beacon Robot - YouTube

J'ai ensuite trouvé un lien vers les programmes utilisé pour le fonctionnement du robot :

J'ai ouvert le fichier beacon_seeking_and_avoiding.pde qui mène a un programme Arduino.
J'ai beau regarder les programmes je ne trouve pas la partie qui pourra m'aider à tester les balises IR, étant donné le peu de ressources disponible sur le Web et sur les docs fourni un petit coup de main serait vraiment le bienvenue :).

Merci d'avance pour vos réponse.

Bonne journée.