CD windows! pour rire

-tu savais que si tu passe le CD de windows à l'envers, tu entends une chanson satanique ?
-non, mais il y a pire : à l'endroit, ça l'installe !

J'ai vu ça dans la signature de quelqu'un.. ça ma bien fait rigolé :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Yep +1!!

ICI

je précise que je ne suis pas l'auteur de cette phrase. Je l'ai recopié de la signature d'un ami linuxien sur un forum de fantasy il y a des années :stuck_out_tongue:

depuis win98 au moins, voire 95, j'ai un vieux cd win95 original avec la clé...
faudra que je teste

elektrax:
depuis win98 au moins, voire 95, j'ai un vieux cd win95 original avec la clé...
faudra que je teste

C'est celui qui démarre au silex ?

Question :
Qui ici a vu tourner un windows 2 ?

Moi j'ai vu sur un 80286 : tu cliques et tu as le temps d'aller prendre un café avant le PC ait fini de mouliner.

Un poils trop jeune pour un windows2, W3.11 est la 1ère interface graphique que j'ai connu.
En même temps, il fallait combien de temps pour lancer le bios et le scan de la ram? :smiley:

moi j'ai utilisé windows 3.11, qui se greffait par dessus le MS-DOS 6.22
Il fallait 12 disquettes 3 1/2 pour l'installer, je les ai encore dans un carton.

et ben c'était foutrement plus rapide sur un 486 à 33MHz que w10 maintenant même sur une machine de folie.

Je me souviens en effet d'avoir utilisé Windows 1.0 sur un 8088 à 4.77MHz avec 640Ko de RAM.
Et Windows 2.0. Et Windows/386 qui profitait des extensions du jeu d'instructions du processeur.
Je crois en fait les avoir toutes utilisées depuis l'origine, à l'exception des versions ME, Vista et 8 que j'ai réussi à éviter. :wink:

dans ma boite on a encore un ordi avec windows 3.11 qui sert pour la compta, avec un processeur cyrix i686 (qui se souvient de cette marque ? )

cyrix i686 (qui se souvient de cette marque ?

Je crois qu'i y avait un 4ème larron, éphémère, je ne me souviens plus ... une sous-marque d'IBM ?

trimarco232:
Je crois qu'i y avait un 4ème larron, éphémère, je ne me souviens plus ... une sous-marque d'IBM ?

Nec avec son V20 ?

ça sent le sapin... :grinning:

lesept:
ça sent le sapin... :grinning:

CàD ?

C'était de (très) mauvais gout : on avait l'impression d'une discussion entre centenaires ou anciens combattants...
Désolé si c'est mal passé...

Bonjour,

Désolé si c'est mal passé...

oui, avec du chêne c'était mieux !

68tjs:
Question :
Qui ici a vu tourner un windows 2 ?

Moi j'ai vu sur un 80286 : tu cliques et tu as le temps d'aller prendre un café avant le PC ait fini de mouliner.

Moi j'ai vu tourner un 1.03... Sur du 8086. Il n'y a pas si longtemps que j'ai jeté les disquettes.

al1_24:
Je me souviens en effet d'avoir utilisé Windows 1.0 sur un 8088 à 4.77MHz avec 640Ko de RAM.

... avec deux floppy disks de 320KO qui m'on couté près d'un mois d'économies.