[RESOLU] Problème de pilote - Arduino Uno

Bonjour, ça fait plusieurs jours que je cherche un pilote valide et numérriquement signé pour mon arduino uno. J' ai essayé les methodes suivantes : -Enlever la vérification de signature pour installer les drivers.
-Installer le fichier Arduino Uno Rev3 . Inf dans le dossier windows\inf.
-Desinstaller le pilote et le réinstaller.
-Changer le port (de com3 a com 1)
Tout ça sans succes . Pouvez vous m'envoyer de l'aide avant que je ne deviennefou svp.

Merci d'avance.

Tu as suivi la procédure ici : http://arduino.cc/en/Guide/Windows#toc4

Oui, j'ai suivi le tuto mais mon ordinateur me dit que le pilote n'est pas signé et qu il ne peut pas l'installer. Je tourne sous Windows seven, si ça peut aider .

As tu testé les drivers situés dans le dossier Driver du répertoire d'installation?

TomTom34:
Oui, j'ai suivi le tuto mais mon ordinateur me dit que le pilote n'est pas signé et qu il ne peut pas l'installer. Je tourne sous Windows seven, si ça peut aider .

ça c'est une info de W7 , tu peux passez outre en te mettant en mode administrateur pour l'installation.
C'est un PC perso ?

Oui, c'est mon PC perso... Je vais essayer en me connectant en admin

Edit: J'ai essayé en admin, voila le résultat:

Capture.PNG

Regardes la version 1.5.6 de l'IDE. Je crois qu'il y a un driver signé dedans.

OK j'essaie

Edit : Ca ne marche pas non plus, même résultat que le pilote non signe ... pourtant il apparait signé ..

fdufnews:
Regardes la version 1.5.6 de l'IDE. Je crois qu'il y a un driver signé dedans.

Oui, il apparait signé, mais windows ne me l'installe pas, et me met l'erreur 52.

TomTom34:

fdufnews:
Regardes la version 1.5.6 de l'IDE. Je crois qu'il y a un driver signé dedans.

Oui, il apparait signé, mais windows ne me l'installe pas, et me met l'erreur 52.

bonjour
essaye de demarrer ton W7 par F8 ( appuyer plusieurs fois sur F8 au demarrage de ton PC) et selectionne l'option desactiver l'option de verification de la signature des pilotes

Ca maaaarche !!! Merci a tous pour votre aide, et merci pour l'astuce de f8 ! :slight_smile: $)

Edit : en fait, ça marche qu'une fois ... =( =(