Présentez vous ici

Guy, 54 ans, marié 2 enfants 17 et 12 ans.

Nous habitons dans la campagne aixoise, en face de la Montagne Sainte Victoire chère à Cézanne.

Après un passage par l'industrie dans les années 80 en tant que technicien en électronique (j'ai travaillé sur des automates câblés), j'ai poursuivi des études d'ingénieur.

Je me suis ensuite tourné vers l'enseignement, j'ai ainsi formé pendant une dizaine d'année des élèves et des étudiants en électronique.
Je suis toujours dans l'éducation nationale, mais je n’enseigne plus, je travaille dans le domaine de la gestion de projets (européens et autres), des méthodes pédagogiques et de la formation de formateurs.

Si je maîtrise assez bien la partie matérielle, pour ce qui concerne la programmation, j'ai fait pas mal d'assembleur, mais très peu de programmation dans des langages évolués et le monde de la programmation web m'est inconnu (mais je vais m’y mettre).

Le monde de l’arduino m’intéresse pour pouvoir continuer à bidouiller assez facilement des systèmes complexes.

L’esprit d’entraide et de partage de ce forum, et de l’arduino en général, me plait beaucoup.

1 Like