Bonne affaire (matrices RGB) Ki k'en veut ?

Bonsoir,
Quelques nouvelles de notre ami Skywodd avec qui j'ai échangé quelques mots.
La vie d'étudiant n'est pas toujours facile d'un point de vue planning en période de partiels. Le travail fourni ou à fournir est un investissement pour leur avenir. On est de tout cœur avec toi et les autres colistiers dans cette situation.

Skywodd:
Niveau avancement :

  • le code de démo 100% arduino (très lent mais didactique) est prêt. J'ai juste un truc à modif pour le rendre un peu plus "lisible".
    Je devrais pouvoir faire l'article expliquant le code d'ici la fin de semaine.
  • le code optimisé (1ére version) est en cours de debug, il reste juste un petit bug d'adressage des lignes mais il fonctionne.
  • le code optimisé (2iéme version, qui prépare les bases pour l'ajout de la modulation BCM) n'est pas encore commencé.
    J'ai juste l'algo d'optimisation mémoire sur feuille. Quand le code optimisé v1 sera prêt je devrais pouvoir sortir la v2 dans la foulé.
    Dans le principe je compte juste déporter la logique mise en place des octets dans la fonction de dessin au lieu de la fonction d'affichage et remplacer les boucles multiples par une unique boucle.

Il m'a également transmis 2 fichiers correspondant aux premières versions mais je n'ai pas encore regardé le contenu.
Je pense qu'il passera par le forum ce WE s'il lui reste un peu d'énergie. :wink:

Skywodd:
PS : tu pourrais dire aux autres que je suis pas (encore) mort et que le code avance :wink:
(voir juste prendre ce mail et le mettre dans un post)
Je passerai voir les news sur le forum ce WE :wink:

@+
icare