Carte des membres

J'ai fait une carte sur Gogol. Chacun peut y ajouter son emplacement.

Le lien vers la carte.

Il faut avoir un compte Gogol et y être connecté. Rien n'empêche de créer un compte faussement renseigné. Je joins une image

1 Like

Une petite image pour montrer où cliquer

ça risque de vite être le foutoir.... mais l'idée est bonne.

pour ceux qui n'ont pas de compte gogole est ce que la carte est visible ?

Si c'est le cas, un de ceux qui a un compte pourrait mettre un signet de plus avec les informations que celui qui désire être mentionné aura envoyé par MP...

Exemple: 68tjs m'envoie par MP les coordonnée ou il désire que je le place et hop je mets un drapeau avec son pseudo.

Initiative sympa.

+1

Pour le moment on fait le trajet du tour de France.
C'est vide au centre.

68tjs:
C'est vide au centre.

C'est peut-être pour ça :slight_smile:

s'il faut du monde dans le centre je peux mettre mon icône à Allouis .....(souvenirs d'avant la FM !)

Icônes balladeuses : ce matin au réveil je me suis retrouvé à Pithiviers (somnambulisme sans doute....)

c'est le défaut de ce type de carte, tout le monde peut modifier un pointeur.
je crois que l'on peut désactiver ca lorsque l'on créé la carte.

infobarquee:
c'est le défaut de ce type de carte, tout le monde peut modifier un pointeur.
je crois que l'on peut désactiver ca lorsque l'on créé la carte.

J'suis à fond, là, j'me suis surpassé. Si tu sais comment, je peux brider la fonction.

En tous cas, bien content que ça marche, ça me fera des points apéro quand je prends la route :smiley:

1 Like

Je n'ai accès à rien , ca m'ouvre waze d'office !
Tu peux me mettre sur lezignan corbières (11)
Merci

Bonjour,
Voila je me suis géolocalisé ! :wink:

chabot380

c'est bien on trouve des personne qui vivais dans le meme petit village ^^

non je suis toujours pas mort

me suis décidé à positionner un pointeur en Auvergne. Pas grand monde dans le coin...

Bonne idée :slight_smile:

D'ailleurs si des membres ne sont pas loin de chez moi je me propose pour les aider localement niveau programmation, ou s'il leur faut de l'outillage ou des composants selon les besoins :wink:

La carte de Kammo est un excellant lien social.
Il serait bon de la réactiver.
Vous n'êtes pas obligé de mettre votre adresse exacte, je ne le recommande pas, juste votre position approximative, où alors ayez toujours un frigo et un bar bien remplis..

Finira-t-on par remplir le centre de la France ?

excellente initiative, je me suis localisé, un seul autre localisé en Belgique...

This topic was automatically closed 120 days after the last reply. New replies are no longer allowed.

C'est bon, je suis sur la carte :ok_hand:

Sympa, bienvenue dans la communauté.

Mais problème avec ce put*in de gogole qui me demande maintenant de créer un compte pour accéder à la carte.