ici on peut se lâcher....

AlienArea51:
@Poisson_dino
ça c'est une P'tain de bonne question XD
Personnellement ,j'en parle à quelques collègues de boulot [je dis bien quelques ,car pour la plupart c'est plus le foot ,le jardin ,la chasse etc....] rien contre XD :wink:
Ma fille ( pas une nouveauté pour elle) et mon gendre , mais ils s'en tape comme de leur première communion XD XD XD XD si on peut dire ça XD XD

EDIT :Pourquoi cette question ??? désolé de répondre aussi par une question :wink:

tu vas rire mais j'ai aussi acheter la carte pour les enfant de ma copine (age 7 ans et 2 ans...)
je fais plein d'experience avec et le grand en raffole Experience fait avec la led RGB Comment Creer du Blanc en utilisant du Rouge Bleu et du vert par example

inutile avec un gamin de rentré dans les detail des frequence des hertz mais juste de savoir que plus sa va vite plus tes yeux font l'amalgame tu piges je pense recommencé avec un moteur DC du carton coloré

ce week je prevois meme de motorisé un Duplo du petit avec le grand

en fait ce que je trouve intéressant c'est de pouvoir faire participer les enfant au brico a coté de la carte par exemple on fait un test avec la nounou pour tranformé un boite a chaussure en Afficheur 7 segment

tous ce que je trouve en jouet, objet cassé et autre carton risque de retrouvé une utilité...

et c'est pas ma copine qui va ce plaindre quand on sait ce que le geniteur des guosses partage avec eux...

Coups de gueulles : l'ex de ma copine est un .... non je ne dirais rien de plus ...