[Fini] Donne cartes et shields

Hello tout le monde,

Il y a chez reaDIYmate un petit stock d'éléments Arduino qui ne seront jamais utilisés, et plutôt que de les laisser dans un carton nous aimerions les donner à des gens qui en feront quelque chose.

Une seule condition : il faut venir les chercher - nous sommes à Paris. XD

Nous distribuons donc :

  • une dizaine de shields Wi-Fi Wishield de chez async_labs (fiche technique)
  • une dizaine de cartes Blackwidow (équivalent d'un Arduino Duemilanove avec un module Wi-Fi intégré sur le même PCB) (fiche technique).

Contactez-moi par MP si cela vous intéresse ou si vous avez des questions !

Benvenuto:
Hello tout le monde,

Il y a chez reaDIYmate un petit stock d'éléments Arduino qui ne seront jamais utilisés, et plutôt que de les laisser dans un carton nous aimerions les donner à des gens qui en feront quelque chose.

Une seule condition : il faut venir les chercher - nous sommes à Paris. XD

Nous distribuons donc :

  • une dizaine de shields Wi-Fi Wishield de chez async_labs (fiche technique)
  • une dizaine de cartes Blackwidow (équivalent d'un Arduino Duemilanove avec un module Wi-Fi intégré sur le même PCB) (fiche technique).

Contactez-moi par MP si cela vous intéresse ou si vous avez des questions !

bonjour
attitude sympathique
si toujours dispo , j'en prend une de chaque
vous me contactez en MP ?

bonjour,
super sympa de ta part.
MP envoyé

Bonjour,

Dommage j'aurai bien voulu tester ces deux shield/arduino wifi ... mais je suis pas sur Paris =( ...

Attitude super sympa en tout cas :slight_smile:

Oui c'est très généreux ! Je t'ai envoyé un MP , mais je sais pas si ça a marché car je suis connecté en wifi public en ce moment , il y a un peu (beaucoup) de latence :smiley:

C'est bon j'ai reçu ton message drakonbill :slight_smile:

skywodd:
Bonjour,

Dommage j'aurai bien voulu tester ces deux shield/arduino wifi ... mais je suis pas sur Paris =( ...

Attitude super sympa en tout cas :slight_smile:

bonjour
vois avec benvenuto si il en à encore de dispo
ça ne me dérange pas de récupérer pour toi et de faire l'envoi
(faut penser aux provinciaux 8) )
Il y à déjà un cas comme toi de réglé

Merci pour les provinciaux !!!

Si c'est possible pour moi aussi de m'envoyer ces cartes (contre remboursement de frais évidemment...) merci de me le faire savoir.
Merci Artouste !

Arduinosement votre....

Artouste:
vois avec benvenuto si il en à encore de dispo
ça ne me dérange pas de récupérer pour toi et de faire l'envoi
(faut penser aux provinciaux 8) )
Il y à déjà un cas comme toi de réglé

Artouste tu est un dieu :slight_smile:
J'ai envoyé un MP à benvenuto, j’espère qu'ils en restent :slight_smile:

Avec un peu de chance je vais pouvoir mettre mon arduino en orbite sur mon wifi \o/

Hello à tous!

S'il y a de la dispo et un bénévole pour l'envoyer en province, je suis aussi preneur (peu importe la carte) !

Je te MP benvenuto, et j'essaie de trouver un envoyeur (remboursement des frais, voire peut être envoi de quelques composants selon besoin/dispo :slight_smile: (TLC5940, MAX7219, MOSFETS, ...)).

Si y'en a du coin de metz. je peux toujours ramener..

Je viens de voir avec Benvenuto, il ne me reste plus qu'à trouver un envoyeur pour Strasbourg :slight_smile:

Je rembourse les frais (Paypal), et soit j'envoie un Protoshield, soit des composants, à l'envoyeur :slight_smile:

Artouste, Benvenuto m'en a gardé une , mais comme je rentre en France dans plusieurs mois (Erasmus), pourrais tu l'envoyer à l'adresse de mes parents (Normandie), ils me la transmettront eux même après avec le reste des truc qu'ils doivent m'envoyer, s'il te plait ? Je t'ai envoyé un MP pour convenir des modalités ! Merci d'avance ! :smiley:

@Artouste, Benvenuto m'as gardé de coté un duo Blackwidow/Wishield, Je t'envoi un MP pour convenir des modalités.

Je suis trop content je vais pouvoir bricoler en wifi :slight_smile:
Merci Benvenuto et merci d'avance Artouste :smiley:

Bon, je vois que si Artouste est d'accord, il aura un max de taff! :open_mouth:

schizophrene:
Bon, je vois que si Artouste est d'accord, il aura un max de taff! :open_mouth:

Mais non, mais non ^^"
Encore un grand merci à Artouste d'avance :smiley:

Si encore dispo je veut bien une Blackwidow pour mon projet domotique :wink: je paye les FDP bien sur car pas sur Paris moi ^^

C'est sur ! Mais Artouste aura toute notre gratitude ! :wink:

@Benvenuto: Sympa ton projet Mr.Yellow ! C'est ce genre de trucs qui peuvent faire basculer les gens vers la robotique ! Good Job !

ps: je pense que ça serait bien de poster la liste des gens a qui tu as réservé un blackwidow, sinon d'ici quelques temps toi et Artouste seraient débordés de messages :grin:

bon
pour les provinciaux :grin:
Que ceux qui ont eu un accord de benvenuto me fasse signe en MP et lui indique que ferais "le coursier" 8)

je clôturerais la liste demain 13H00.

Je t'ai envoyé un MP Artouste ! C'est bon du coté de Benvenuto aussi :slight_smile:

Merci à vous deux !