Recevoir des données d'un raspberry pour que mon arduino donne une autorisation

Bonjour , je suis actuellement en terminal STI2D et pour mon projet de fin d'année je dois concevoir un robot d'assistance pour personne âgée
Je bloque sur quel que chose , je ne trouve aucune solution
J'ai un raspberry qui héberge un site internet , l'utilisateur choisira un produit qui a une carte RFID associer, et mon arduino permet de lire chaque carte Rfid , mon raspberry doit envoyer le code de la carte Rfid sur mon arduino pour que le robot puisse prendre le bon objet

Bonsoir

Je bloque sur quel que chose , je ne trouve aucune solution

A lire

Tu cherches une solution d'ensemble, prête à l'emploi ... ou tu bloques sur quelquechose de précis ?
Dans le premier cas tu fais fausse route : ce forum n'est pas là pour faire le travail des écoliers.

Dans le second cas montres ce que tu as déjà fait côté Arduino et côté Raspberry et indique sur quel point de particulier tu bloques.

Les moyens de communication ne manquent pas: filaire, radio, Bluetooth, ir, wifi, et j en passe...

J'ai penser à créé une base de donnée pour mettre le code de la carte RFID mais le problème c'est que je ne sais pas si mon arduino peut lire cette donné et comment je pourrais faire

Sur le Pi, vous pouvez utiliser -c'est un exemple- pyserial (et python supporte une foultitude de bases de données)
L'arduino peut envoyer l'intitulé de la carte lue par ...Serial.println (a un mode d'emploi dans l'IDE);
Si le Rpi a reçu un intitulé valide (à vous de définir un critère de validité), il envoye le type d'objet à saisir avec un code de votre initiative
L'arduino, grâce à Seriel.readUntil, peut décoder le retour du RPi et agir en conséquence.