[RÉSOLU] Passé de Windows 7 vers Linux ?

Salut SIZIOUS et merci pour les conseils d'experimenter, sa y est je suis conquis par Linux, franchement rien a dire, l'ordi demarre tres (trop) rapidement, j'avais pris l'habitude d'aller me faire un cafe apres avoir allumer le pc sous wind. avec linux meme pas le temps de se lever c'est deja partie :slight_smile:

Je vous ecrit actuellement depuis le PC linux franchement rien a dire, je le conseil pour tout le monde. J'ai telecharger Arduino mais il faut encore que je capte le systeme pas evident dans les details mais en gros tres satisfait de la simpliciter de l'interface, je vais faire des recherches afin de suivre tes conseils SIZIOUS merci beaucoup pour ce coup de main ou plutot ce service,

Karma pour ton aide, je vais essayer de trouver le moyen de faire ces mises a jour

  • Changement de disque "classique" pour un SSD,
  • Et mettre 2 GB de RAM (1 par défaut sur cette machine)

Sur l'etiquette de vente de la brocante il est inscrit 4GB de RAM, peut etre que le vendeur en a ajouter ¿ (petit soucie aussi pour comprendre le clavier au debut pas trouver le point d'interogation desoler :slight_smile:

Pour finir, le vendeur de la brocante ma fourni un nom d'utilisateur et mot de passe que je vais essayer de modifier,
Karma pour SIZIOUS et JFS merci beaucoup pour le soutien, cordialement.